Parelli-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par parade Jeu 12 Juil - 11:05

bonjour, je suis une cavalière qui a découvert la méthode PNH a ses débuts j'ai assisté au premier rendez-vous à la Sens ou nous étions qu'une vingtaine de personnes.
Etant une cavalière d'extérieur depuis bien longtemps à la recherche de toutes les sensations que je venais de découvrir en passant se week-end de découverte, je n'ai fait que tendre vers cette évidence de la relation avec le cheval.
malheureusement mes finances ne m'ont pas permis de faire les stages PNH.
J'ai débuté seule. Avec la Méthode écrite et vidéo. Puis j'ai fait la connaissance d'une enseignante itinérante de cette méthode et non de celle de la cense à ne pas confondre.
Nous apprenons à parler cheval, a nous faire comprendre des chevaux mais surtout à comprendre leurs réponses et donc à moduler nos réponses au travers d'une vrais discutions. On apprend pas une gestuel ! On utilise les vibrations et l’énergie qu'utilise les chevaux pour s'exprimer, comme l'entend Parelli.
Le problème n'est jamais le cheval mais nous, nous n'entrons en conflits ou dans des problèmes que parce que nous ne nous exprimons pas de façon correcte, et ne voyons pas les réponses faites par nos équidés.
si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour communiquer avec des humains ayant les mêmes convictions que les miennes.
je suis ouverte à toutes discutions, prête a partager mon expériences avec d'autre passionnés.
chevalement Parade


Dernière édition par parade le Jeu 12 Juil - 11:06, édité 1 fois (Raison : passion)
parade
parade

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 54
Localisation : 77 proche brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum